Profiter des tarifs d’hôtel pas cher : offres de dernière minute

Vacances balnéaires

Le séjour de dernière minute est une offre alléchante proposée par les services d’hébergement touristique. Il survient durant la période de vacances scolaires, qui est la saison faste pour les vacances. Les hôtels savent qu’une vaste majorité des européens choisissent les mois de juillet à septembre pour satisfaire leurs besoins d’évasion. Profitez de ce cadeau pour partir vers les sites touristiques de votre choix.

Vacances balnéaires de dernière minute

Les vacances au soleil au bord de la mer sont spécialement privilégiées, et l’on peut voir que les côtes de l’Atlantique ou de la Méditerranée jouissent d’une fréquentation exceptionnelle : les estivants seront donc allègrement servis en venant sur les plages bretonnes, en contemplant la nature vierge et incomparable de l’île de Ré, ou en séjournant à Ibiza, sous le soleil ardent de l’Espagne méridionale… C’est la raison pour laquelle les hôtels révisent leurs tarifs et offrent la garantie du meilleur rapport qualité/prix. Parfois, les offres proposent un séjour tout compris : vol aller-retour et hébergement ! Une stratégie de pénétration du marché, pour inciter les non-voyageurs à sauter le pas et vivre des vacances magiques vers le pays de son choix, au tarif le plus modeste.

Vacances de dernière minute aux Baléares

Laissez-vous tenter par un séjour agréable dans les îles Baléares. Découvrir une Andalousie aux accents authentiques : flore tropicale, plages de sable blanc, palais et bâtiments de style mauresque… Voici quelques propositions d’hôtels à bas prix :

  • L’hôtel Eugénia Victoria : une résidence trois étoiles située dans le centre balnéaire de Playa del Inglés. Il ne reste que 6 chambres disponibles, dont le prix s’élève à 469 euros par tête.
  • Hôtel Troya : une excellente adresse pour ceux qui veulent vivre une échappée de charme en Espagne, avec des images plein la vue : plages d’eau turquoise, dunes de sable infinies, massif agrémenté d’un manteau de neige… Le prix du séjour est de 829 euros.

Séjour à petit prix en Thaïlande

Profitez des offres de dernière minute pour séjourner au meilleur prix dans le pays du sourire. En juillet et août, le climat thaïlandais se caractérise par une humidité supérieure. Toutefois, les îles au sud du golfe de la Thaïlande se visitent sans problème. En cette saison, la température est plus clémente, sans frôler les inondations et les chaleurs étouffantes. Vous visiterez des plages enserrées dans une forêt verdoyante, où se cachent des grottes de grès et des chutes d’eau spectaculaires. La restauration de rue est à privilégier, si vous voulez manger à un tarif avantageux.

_______________________________________

Liens utiles :

www.location-paysbasque.com