Séjour et voyages de dernière minute : les bons plans

des vacances madrilènes

Offrez-vous des vacances madrilènes de dernière minute, en profitant de notre remise. A Madrid, les tarifs d’hôtel connaissent une forte chute en cette période, ce qui donne la possibilité de séjourner à petit prix dans les demeures de prestige. Que direz-vous aussi d’une réservation de dernière minute dans une propriété hôtelière de Paris ? Voyez notre sélection d’hôtels !

Madrid, le charme espagnol dans toute sa splendeur !

Madrid est une ville vibrante et animée, où le plaisir de la fiesta se conjugue avec les merveilles architecturales. Les mois de juillet et d’août sont considérées comme une saison creuse pour le tourisme. Par conséquent, vous pouvez espérer des remises attractives en ce qui concerne les prix d’hôtels, pour un séjour économique dans la capitale espagnole.

Eurostar Madrid Tower

Ce bel hôtel 5 étoiles est situé au cœur de la cité madrilène, à 3 km du stade de football. Baignant dans une lumière tamisée, ses chambres sont à la pointe du confort moderne et donnent une vue dégagée sur Madrid. La restauration propose des plats méditerranéens d’une grande diversité. L’hôtel répond aux exigences du tourisme de luxe. Le prix le plus bas est de 93 euros.

Maria Elena Palace

Très bel établissement, disposant de chambres jolies, climatisées, avec une cabine de douche et une baignoire spacieuse. Tout respire le calme, la détente et la volupté. Le personnel a un sens remarquable de l’hospitalité, en plus de parler la langue française. L’atout de cet hôtel tient à son emplacement touristique. Il se trouve à 0,3 km des stations de métro et proche des plus beaux sites de la capitale : la Puerta del Sol de Madrid, le Musée de la Reine Sofia, et le célèbre Musée de Prado, étape obligée des visiteurs en Espagne. Le confort de l’établissement est à l’image de sa distinction de quatre étoiles. Prix promotionnel : 63 euros pour passer une nuit magique dans l’hôtel Maria Elena Palace.

Vacances estivales de dernière minute à Paris

Paris est une destination touristique de toutes les saisons, sauf qu’en cette période, les prix d’hôtels sont au plus bas. Sur les sites de voyage, vous pourrez tomber sur des offres exceptionnelles de dernière minute correspondant à un rabais d’environ 20 à 30%.

Hôtel Catalogne Paris Gare Montparnasse- Paris

La résidence Catalogne Paris a le plaisir de vous ouvrir ses portes, pour vous faire découvrir les mille facettes de l’élégance parisienne. Louer notre chambre d’hôtel vous coûtera au minimum 39 euros. Adresse : 40, rue du Commandant Mouchotte, Paris, Paris, 75014, France.

D’autres destinations passionnantes et envoûtantes, ayant des sites splendides et mystérieux, sont à découvrir durant un voyage. En savoir plus sur http://www.cambodge-voyages.com/.